Depuis 2003, la ville de Strasbourg met à la disposition des artistes plasticiens de l’Eurométropole une vingtaine d’ateliers au Bastion 14, localisés rue du Rempart (derrière la gare centrale). Un jury d’experts, composé de représentants de la Ville et de professionnels des Arts visuels à l’échelle locale, nationale et internationale, est chargé annuellement d’examiner les demandes individuelles.

Le Département des Arts visuels à la Direction de la Culture lance un appel à candidatures en vue de l’attribution de 7 places dans les ateliers d’artistes de la ville de Strasbourg pour une installation en avril 2018. La mise à disposition de ces espaces sous forme de convention est d’une durée de deux ans. Une participation mensuelle aux charges est demandée à chaque artiste (en 2017 : 50 euros).

Date limite de dépôt des dossiers de candidature : le lundi 18 octobre 2017 (cachet de la poste faisant foi).

Les modalités de candidature (conditions de la candidature, composition du dossier) sont consultables >> ICI<<  

Le jury de sélection se réunira en décembre 2017. Tous les candidats seront informés des résultats de la sélection par courrier en janvier 2018.

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.