Sports Swim Organisation est contraint de devoir annuler l’événement Open Swim Stars Harmonie Mutuelle, initialement prévu le 3 septembre prochain, à Strasbourg.

>> A LIRE AUSSI : Les gravières en Alsace

Après les épreuves réussies cette année à Paris, Lyon, Douarnenez et au lac de Madine, la ville de Strasbourg a informé l’organisation qu’elle n’autorise pas la structure à organiser l’événement dans le canal du Rhône au Rhin, qui avait été envisagé, et ce malgré des analyses bactériologiques conformes pour la baignade et l’autorisation préfectorale d’organisation. La Ville souhaite que l’événement se déroule au lac de Baggersee, lieu qui ne permet pas une adhésion populaire, ni pour les participants, ni pour le public. L’événement, qui a vocation de faire renaître la natation au cœur des villes et en milieu naturel, pour tous les publics ne fera donc pas étape à Strasbourg cette année et finira son circuit 2017 à Toulouse le 10 septembre !

+ d’infos

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.