ça y est, l’ONR a débarqué sur Snapchat. L’occasion de découvrir la vie quotidienne de la Maison: la préparation des spectacles, les métiers de l’ombre, les secrets du théâtre, les coulisses, le quotidien des artistes et les répétitions. Et pour la sortie, un jeu concours est organisé !

Du 27 février au 5 mars 2017, tentez votre chance: 11 vainqueurs seront désignés. En jeu pour le grand gagnant, une soirée exclusive pour 2 personnes avec visite privée des coulisses et spectacle (Salomé, de Richard Strauss, mis en scène par Olivier Py) le 13 mars. Les 10 autres gagnants pourront profiter d’une visite du théâtre et de ses coulisses avec la personne de leur choix.

Pour gagner, il vous faudra faire preuve d’humour et de créativité en réalisant des snaps détournant un flyer, une affiche ou une brochure de l’OnR. Le jeu-concours sera annoncé dans la «Story» Snapchat de l’OnR mais également sur les autres réseaux sociaux de l’Opéra.

À vous de jouer !

Plus d’infos : www.operanationaldurhin.eu

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.