Du 31 mars au 03 avril 2017, le Salon de l’Habitat prend ses quartiers à Strasbourg. Pour l’occasion, Geberit, le leader européen des produits innovants de salles de bains, présente son nouveau produit : le WC lavant AquaClean . A travers un véritable roadshow (qui s’arrêtera d’ailleurs aussi à Lyon, Nantes, Bordeaux, Saint-Raphaël et Marseille), le produit sera au centre d’une campagne digne de ce nom.

Le concept ? « Vivez votre première fois ». Les personnes présentes sur les lieux choisis pourront essayer le nouveau WC lavant Geberit AquaClean en toute discrétion dans l’une des cabines à leur disposition, dans un environnement élégant, décontracté et aussi surprenant. Elles pourront ensuite partager leur expérience si elles le souhaitent via un photobooth qui sera à leur disposition. L’appareil permettra de recueillir les impressions des visiteurs après qu’ils aient essayé le WC AquaClean ; l’idée est de réunir des photos/gifs sympas ! Un concours sera aussi mis en place : les gens qui se rendent sur le camion pourront tenter de remporter un WC AquaClean Tuma en partageant leur photo créée via le photobooth sur les réseaux sociaux avec le hashtag #aquacleantour. A vos toilettes !

Plus d’infos : www.salonhabitat-strasbourg.com

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.