Du 06 mars au 31 mai

Nous savons aujourd’hui que la qualité de l’air intérieur a un impact sur notre santé. Nous passons en moyenne 70 à 90% de notre temps en espace clos ou semi-clos, que ce soit dans les logements, les transports, les lieux de travail,…

Cette exposition a pour but de sensibiliser le grand public aux problématiques de qualité de l’air intérieur, au travers de panneaux d’informations et d’un atelier ludique, sans oublier la documentation thématique à consulter.

Une visite de cette nouvelle exposition « Halte à la pollution de l’air intérieur », c’est obtenir les informations essentielles sur l’importance de la qualité de l’air intérieur et de son impact sur la santé, mais aussi de mieux connaitre les polluants et les gestes contribuant à réduire les émissions au quotidien.

Cette exposition est organisée en partenariat avec ATMO Grand Est, la Mutualité Française Grand Est et la Communauté de Communes de la Vallée de la Bruche.


Point Info Habitat de la Bruche à la Maison de la Vallée
114, Grand’Rue – Schirmeck
http://cc.valleedelabruche.fr

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.