Ça fait plus de dix ans maintenant que Tribuman œuvre au sein de la scène reggae en tant que trompettiste, arrangeur et MC ragga. Depuis, il a largement obtenu la reconnaissance de ses pairs et de la scène internationale en côtoyant tant en concerts qu’en studio (enregistrant sur plus de 80 albums ou EP) les plus grands noms du genre tels Apple Gabriel (Israel Vibrations), General Levy, Sizzla, Brinsley Forde (Aswad), Solo Banton ou Dubmatix et foulant des scènes prestigieuses comme le Festival Jazz de Montreux ou le Boomtown (UK), jusqu’à des tournées au Mexique, une Victoire de la Musique en République Tchèque (2013) et même un Olympia complet en 2016 en accompagnant Naâman à la trompette !

Notre artiste du mois vient de sortir fin décembre dernier, avec le producteur allemand King Toppa, un nouvel EP rub à dub « Ninjah ! », directement nominé aux Victoires du Reggae dans la catégorie « Album/EP reggae digital de l’année » !

Scènes à venir :
En tournée avec Dubmatix (live band) à partir du mois de mai !

Facebook : www.facebook.com/originaltribuman/
Soundcloud : https://soundcloud.com/tribuman
Youtube : https://www.youtube.com/user/TribumanOfficiel

1. Symbiz – Baak Seon Gaa Gan

2. Uzimon – Steven Seagal

3. Ras Demo – Sekkle Up The Score

4. Mark Lowndes – Afternoon

5. Big Red – MC

6. Fayçal aka Solaïon – Palestinien

7. Longfingah feat Mungo’s Hi Fi – Deh Pon Top

8. Electro Deluxe – Talking After Good Love

9. Skinnyman feat Deadly Hunta – Ballistic Affair

10. Paolo Nutini – One Day

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.