Touchés par l’actualité et par la brutalité du conflit en Syrie, des artistes s’associent et organisent un concert caritatif dont les bénéfices seront intégralement reversés à l’association « Alsace-Syrie », lundi 6 mars 2017 à 20h au PréO.
Trois groupes se produiront sur la scène du Préo à Oberhausbergen :
– Le groupe Mony and The Hatmen qui vous prennent aux tripes et qui savent vous émouvoir grâce à des compositions à la croisée du Rock Folk Americana et de l’Indie Rock.
– SphèreS propose un univers pop en clair-obscur dans lequel se mêlent avec une belle alchimie les textes en français de Céline Righi et les mélodies inspirées de Yann Red, guitariste-compositeur.
– The One Armed Man  Blues réussit une nouvelle fois son coup et Paper Bird muscle encore un peu plus le CV et la discographie d’un groupe aux sonorités indociles dont on se délecte avec toujours autant de plaisir.
L’entrée est gratuite, avec une possibilité de don à l’entrée de la salle où tous les fonds seront reversés à l’association Alsace-Syrie.

Pour plus d’informations : www.alsace-syrie.fr

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.