À l’occasion de la 36e édition de la Fête de la musique, la Ville de Strasbourg invite les Strasbourgeois à exprimer et à partager leur passion de la musique le 21 juin 2017 de 18h à 00h.

Jusqu’au 21 mars 2017, les candidatures sont ouvertes pour y participer.*

* Aucune demande déposée après la date de clôture des candidatures (le 21 mars 2017) ne pourra être traitée. Les candidats seront informés de l’issue de leur demande à partir du 18 avril 2017.

Des musiciens Strasbourgeois qu’ils soient amateurs, semi-professionnels ou professionnels pourront se produire sur les deux scènes « Découverte » de la Ville de Strasbourg. Le programme « Jeunes talents » est également reconduit pour cette édition dans le cadre de la programmation de ces deux scènes.

En parallèle, la Ville de Strasbourg soutiendra des projets partenaires. Les associations, collectifs de musiciens, établissements publics ou privés peuvent proposer un programme sur une place de l’hyper centre.

L’esprit de la Fête de la musique ne sera pas oublié et les musiciens de tous âges, confirmés et amateurs, pourront participer spontanément et de manière autonome partout dans la ville, dans le respect des règles de sécurité.

Pour toute information et pour déposer une candidature : http://www.strasbourg.eu/vie-quotidienne/grands-evenements/fete-de-la-musique

>>A lire aussi : Fête de la musique du 21 juin 2017 de Bouxwiller – Appel à candidature pour des musiciens bénévoles
>>A lire aussi : Fête de la musique 2016 à Strasbourg – Le programme

 

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.