Ça y est, la Turbojugend Strasbourg fête ses 5 ans ! A cette occasion, Hell Prod s’associe au plus punk des fan-clubs pour concocter une petite sauterie rock’n’roll au Molodoï le samedi 4 mars 2017, avec la Turbo Party IV.
Mais c’est quoi la Turbojugend ? Non ce n’est pas le nom d’un meuble Ikéa, mais ce fan-club un peu déjanté du groupe de punk-rock norvégien Turbonegro. Présent dans de nombreuses villes en France et dans le monde, il a donné naissance au chapitre strasbourgeois en 2012 à l’initiative de son président Baloo Thunderbeard. Depuis, ses rangs se sont épaissis : il compte aujourd’hui une vingtaine de membres réunis autour des mêmes élans, c’est-à-dire rock, bien sûr, mais aussi les échanges et les rencontres.
Et pour fêter ses cinq ans, quoi de plus logique que d’organiser une soirée où se mêlent punk-rock, disco et Dj sets enflammés ? Les hostilités se dérouleront au Molodoï, lieu underground par excellence, de 20h à 4h du matin. 8€ l’entrée !
Le programme complet 20h / 21h: Happy Hour mix by Laur’Hell & Hardos (TJ Strasbourg)
21h: IRON BASTARDS (Fast Rock’n Roll à la Motörhead/ FR)
22h: SINNER SINNERS (Punk Rock / USA)
23h15: V90 (Eurodance Punk covers / FR)
00h30: THE COBRA DUDES (Turbonegro tribute / DE)
01h15: DJ MIKE ROCK (Dirty rock party / DJ officiel Hellfest / FR)
02h45: BALOO BEGA (Booty Shaker / FR)

Plus d’infos : www.molodoi.net
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.