Du 27 octobre au 09 novembre (tous les jours de 14h à 19h)

Daniel Jung et Germain Sieffert est un tandem qui nous offre une nouvelle fois une sélection de peintures et de sculptures, disciplines que tous deux cultivent. Entre ces deux expressions très personnelles, un trait d’union : ce qui les relie, c’est le même sens de la force et de l’énergie, un même goût pour une expression très présente et clairement affirmative. L’un avec lyrisme, l’autre avec intensité.

Pour Daniel Jung, il nous présente une série de toiles abstraites ou semi abstraites, réalisées à l’acrylique dans une grande variété de formats, accompagnée de volumes jouant les associations de matières telles que : verre, ardoise, bois brut ou poli… Germain Sieffert, lui, présente d’un côté une série de toiles expressionnistes représentant des figures humaines et des paysages, et de l’autre un ensemble de figures et de têtes en volumes. Son imaginaire plastique est proche des courants expressionnistes qui, à partir du début du XXème siècle, ont parcouru tout l’art moderne et contemporain.

Galerie AIDA
130 Grand’rue – Strasbourg
www.aida-galerie.com

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.