Du 15 octobre au 05 novembre de 10h à 18h
Fast Revisited est une exposition personnelle d’Alexandre Moliéra.
L’artiste peintre, diplômé de l’École Supérieure des Arts Décoratifs de Strasbourg, que la galerie a promu entre 2004 et 2010 présente de nouvelles œuvres sur la thématique des paysages urbains, de l’architecture, ainsi que des portraits.
« Alexandre Moliéra a choisi la peinture comme mode d’expression privilégié, tout en s’appuyant sur la photographie. Sa matière rend visibles les vibrations d’une réalité qui nous échappe. Ses images où la nature et la culture sont parfois étroitement mêlées dessinent un paysage d’une densité inquiétante. Sous les différentes couches de peinture superposées et déposées sur la toile dans un geste pulsionnel, transparaît la circulation des flux, le pouls de la vie, la respiration sourde d’un lieu. » Elisabeth Couturier, critique d’art. 

Petit bonus, le dimanche 16 octobre, Else Decker présentera les vins de son pays, l’Argentine lors d’une dégustation vente de 14h30 à 19h00.

Galerie d’Art Contemporain Bertrand Gillig
11, rue Oberlin – Strasbourg
www.bertrandgillig.fr

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.