© Fresque du couvent de Malinalco, 16ème siècle, détail

Du 16 au 30 septembre

Claude Lai, Mamzelle Osmoze, Natacha Zils et Noémie Capon vous dévoilent leurs univers fantastiques et colorés…

CLaude Lai, originaire de Sardaigne, peint sur des tapisseries et réalise des compositions délicatement cousues et encadrées avec des perles et matériaux naturels des plages d’Italie. Ses dessins symbolistes, naïfs et figuratifs expriment un univers fantasmagorique très personnel.

Mamzelle Osmoze créée un monde dans lequel tout devient communion : la Muse, la Mère, Elle, tout simplement, à travers ses palettes, berce le monde et incarne la Vie. Elle nous fait pénétrer une sphère où l’onirique survole la réalité.
L’art de Natacha Zils est l’expression de l’introspection et du rêve. Son inconscient trouve son chemin dans ses créations où se mèlent douceur et violence. Son style est intimiste et étrange, chaleureux et énigmatique, un univers chatoyant et tortueux, toujours en mouvement.

Noémie Capon façonne un univers synesthésique et singulier, inspiré du lyrisme de la nature, des sons, de la lumière. Très liée à son  frère atteint d’autisme, elle questionne les liens entre mondes intérieurs et extérieurs, paradoxes et  correspondances.

La Maison Bleue
3 Rue de Guebwiller, 67100 Strasbourg
lamaisonbleue-stbg.com

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.