L’association Peinture AOC et la galerie d’art La PopArtiserie ont le plaisir de vous annoncer la tenue de la deuxième édition du festival URBAN ART STRASBOURG 2016, qui se tiendra du 17 au 19 juin Place Saint-Thomas à Strasbourg de 10h à 22h.

Au total, 13 artistes venus de plusieurs pays grafferont une façade éphémère de 200 m², de 35 m de long sur 5 m de hauteur, le long de la façade nord de l’église Saint-Thomas. Cette fresque sera constituée de 6 toiles géantes peintes à chaque fois par des duos, dont les styles fusionneront pour mêler lettrage et figuratif.

Dans le cadre de la création du futur Quartier des imprimeurs, le thème de la création de l’imprimerie au 16ème siècle apparaîtra en filigrane dans les tableaux.
Les artistes Lazoo, Artez & Junk, Caktus & Maria, Erase & Arsek, Corte, Dem189, Dxtr, Malakkai, Olson, et Pisco Logik seront présents.

Durant les 3 jours de festival, l’association mettra à disposition un stand de restauration alsacienne, un stand de vente de bière artisanale, et proposera aussi des animations musicales.
Suite à ce festival, la galerie d’art La PopArtiserie organisera une exposition avec les toiles des artistes.
Le vernissage aura lieu le 23 juin à 18h à La PopArtiserie au 3 rue de l’ail à Strasbourg

Plus d’info, cliquez ici!

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.