Vernissage le 25/06 à partir de 18h
Exposition du 26/06 au 10/07

Lundi à samedi de 7h à 21h
Dimanche de 7h à 14h

Passionnée d’images en tout genre, Naïssa B. Artwork évolue dans le milieu photographique strasbourgeois depuis 2010. Elle débute en tant que modèle et très rapidement commence à sculpter un monde au gré des rencontres, des échanges et des projets divers qu’elle réalise avec photographes, maquilleurs et stylistes de France et d’Allemagne.

C’est en octobre 2014 que la bascule s’opère tout naturellement. Son univers est prêt : Naîssa décide de créer ses propres images.

Après 2 ans de travail, un aperçu de sa création devient visible au travers de sa première exposition: FANTASTICA.

L’exposition est mue par une envie d’éclater les carcans, elle sonde le beau dans l’étrange, la poésie dans le sombre, en explorant les faces cachées des modèles.

Tout orbite autour d’une interrogation : Si vous étiez une autre version de vous, qui aurait évoluée dans un autre espace temps, régi par d’autres lois physiques, d’autres théories d’évolution, d’autres critères esthétiques, qui seriez-vous ?

Graffalgar

17 rue Déserte
Strasbourg
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.