Du 22 mars au 9 avril 2016.

Le projet :
Suite au succès de la dernière exposition, organisée par Beatburst au cinéma Vox, et à l’occasion de la sortie du film «Batman VS Superman» le 23 mars prochain, Kenevra se lance en solo pour une exposition autour du célèbre personnage de DC Comics. «A Dark Knight in Strasbourg» met en lumière des figurines aux traits incroyablement réalistes, dans les lieux célèbres de Strasbourg, uniquement en prise de vue directe et sans aucun photomontage. Au total, 14 photos vous seront présentées, dont 10 réalisées en extérieur et 4 en studio, uniquement visibles au cinéma Vox. Rendez-vous le mardi 22 mars dès 18h pour un vernissage animé au cinéma Vox, en présence de Lucas Cournut, alias Kenevra.

L’ARTISTE :
Photographe professionnel depuis 2010 et basé sur Strasbourg, Kenevra est un artiste qui s’intéresse à la photo de portrait. Attiré par le monde du 7eme Art depuis de nombreuses années, il aime recréer certaines ambiances de films à travers ses clichés. Depuis peu, il s’est perfectionné dans le domaine de la photo de jouet. On a ainsi pu découvrir l’année dernière ses œuvres de «Toys Photographer» à travers l’exposition «The Toys Awaken» où il a présenté son projet «When Star Wars Meets… Strasbourg». Ces différents projets lui permettent ainsi de promouvoir de façon originale sa ville natale… Strasbourg à travers différents univers.

Cinéma Vox
17, rue des Francs Bourgeois – 67000 STRASBOURG
www.cine-vox.com
www.kenevra.fr

Capture d’écran 2016-02-24 à 16.30.42

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.