Artiste au physique imposant et au regard déterminé, sa voix et son flow font de lui qu’il se distingue rapidement des autres rappeurs. Lorsqu’il pose ses textes, il le fait avec justesse et une volonté certaine de retranscrire d’une façon chirurgicale la dureté de la vie des quartiers. C’est grandi d’une expérience d’une dizaine d’années et à force de concerts, de textes de plus en plus engagés qu’il devient incontournable sur la scène Hip Hop Locale. Il est présent à chaque étape de tous ses projets et enchaîne les collaborations avec des artistes tels qu’Akhenaton et Demi-Portion et partage la scène, lors de festivals, avec d’autres rappeurs comme Seth Gueko, La Rumeur, Scred Connexion, Ol’ Kainry, L’Artiste, Salif, Alonzo, Don Choa, …

Iscariot, dernier projet en date, est un opus que Mess Bass a voulu différent. Pour se faire, il a pris beaucoup plus de temps pour l’élaboration de ce dernier. Il s’entoure de collaborateurs en adéquation avec ses idées et qui sont portés par ce projet. L’objectif étant de sortir des sentiers battus et des chemins déjà empruntés. Pour Iscariot, les choses devaient se faire autrement … différemment !

Facebook de Mess Bass

1.Rick Ross – D.O.P.E ft. Future (Black Market)

2.Kat Dahlia – Just Another Dude

3.Julio Eglesias je n’ai pas change


4.Sade – Hallelujah (Pearls)

5.UGK – Wood Wheel

6.Saez – Que tout est noir.

7.YEUSS FEAT MALA // WALTER WHITE


8.Rim’k – tristesse


9.PNL-Recherche Du Bonheur  »Album QLF »


10.Souleymane Diamanka  » le chagrin des anges  » noir & blanc

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.