Du 18 septembre au 18 octobre 2015

Philippe Lepeut a bénéficié du programme de soutien individuel du CEAAC pour la publication de son édition Listen to the Quiet Voice, accompagnant son exposition au MAMCS et à l’Espace international du CEAAC. Né en 1957 à Nantes, il vit et travaille en Alsace depuis 2001. Il ne s’attache à aucun médium en particulier mais croise ses différentes pratiques : vidéo, installation, peinture, photographie et plastique sonore.
« Il y a des occupations qui sans être secrètes n’en sont pas moins discrètes. Entendons par là peu montrées au public. C’est le cas, bien souvent, des dessins. C’est cet aspect du travail de Philippe Lepeut qui sera montré à l’Espace international. Ses aquarelles et ses encres portent en elles une autre temporalité, une forme de vitesse et dé décontraction où des choses s’autorisent. Un choix parmi 25 années de dessins pour raconter les allures d’une oeuvre qui tient aussi dans la main et qui glisse parfois entre les pages d’un livre. »

 

LES RENDEZ-VOUS :

> Dimanche 20 Septembre à 11h00 : Brunch / Rencontre avec Philippe Lepeut

> Jeudi 8 octobre à 19h00 : Performance SOUS LE VENT LE VOILE DORT – Lecture au risque des images et lancement de l’édition Listen to the Quiet Voice.

 

CEAAC
7 Rue de l’Abreuvoir –  Strasbourg
www.ceaac.org

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.