Le Musée Historique ouvre exceptionnellement ses portes à tous les étudiant-e-s du territoire pour une soirée spéciale dans le cadre des évènements de rentrée Strasbourg aime ses étudiants.

Au programme :

– Devant le musée, découvrez l’artiste de street-art Stom 500 qui réalisera en live une fresque (performance proposée en partenariat avec Coze Magazine).

– A l’intérieur : les étudiants « Musées pour tous » et de l’A.E.S.H, soutenus par les représentants du Service éducatif des musées et du Jardin des Sciences de l’Université de Strasbourg, seront là pour vous accueillir et vous renseigner au mieux sur les riches et passionnantes collections.

– Ils seront accompagnés par Firmin & Hector*, deux frères croque-morts, qui vous accueilleront dans un univers capitonné d’humour (noir), de musique, de poésie et de pantomime, pour une visite guidée décalée…

– Et puis, laissez-vous envoûter par un set hip hop chill de Goomar*, beatmaker français qui mixe avec brio différents courants comme le hip hop, le jazz, le groove et l’électro.

*Programmation artistique et musicale proposée en collaboration avec Strasbourg Acoustik.

Pour prendre vos billets d’inscription ——-> http://www.etudiants.strasbourg.eu/

Le site des Musées pour le programme : http://stras.me/50k7l

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.