L’association Le Kafteur a pour objet la création, la diffusion de spectacles vivants et l’animation d’ateliers de pratique théâtrale. Cela va s’organiser à partir de janvier 2016 autour d’un lieu, L’ESPACE K et de diverses activités culturelles: programmation de spectacles pluridisciplinaires, pédagogie (ateliers de pratique collective et stages), expositions, résidences d’artistes, actions culturelles à destination des habitants du quartier. Le tout élaboré et animé par un artiste associé soutenu par des salariés et des bénévoles.L’administrateur/trice est le/la responsable financier et administratif. Sous l’autorité du conseil d’administration et de l’artiste associé, il/elle doit s’assurer que le budget alloué par les collectivités territoriales soit géré de manière harmonieuse et cohérente.

Plus d’informations sur le poste : Administrateur (trice)  

Le Médiateur Social et culturel, sous la responsabilité de l’administrateur et de l’artiste associé, a pour mission principale d’organiser, sur le quartier de la Laiterie à Strasbourg, des temps de rencontres et de discussions avec les structures associatives, scolaires ou sociales présentes sur le quartier afin que ces dernières puissent exprimer leurs attentes et leurs besoins vis à vis d’un équipement culturel.La médiation sociale est, dans ce cadre, un véritable outil au service des habitants qui favorise le vivre ensemble et encourage les initiatives citoyennes à travers des projets individuels et collectifs.

Plus d’informations sur le poste : médiateur (trice)

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.