Du dimanche 5 juillet au dimanche 30 août, tous les jours, de 14h à 19h, parvis de la médiathèque Malraux – Presqu’île André Malraux.

Pour sa 6e édition, la Ville de Strasbourg installe en cœur urbain les Docks d’été avec sa base nautique. Véritable univers propice à la détente, à l’évasion, aux loisirs, aux découvertes et aux rencontres. Venez en famille ou entre amis, profitez du sable, des parasols, des transats, des pédalos pour les petits et grands, bateaux électriques, engins gonflables et des animations pour tous !

Dans cet univers éphémère de plage urbaine, les Docks d’été vous offre un large choix d’animations et d’activités gratuites pour tous, pour y trouver rafraîchissement et détente.

Au programme : jeux de sable, jeux d’eau et la base nautique spécialement aménagée :

  • Le club piou – piou, de 3 à 8 ans : mini pédalo, bateaux électriques, pêche aux canards et sphères flottantes
  • Le kid’s club, de 9 à 12 ans : pédalo, engins gonflables et sphères flottantes
  • Le club ados – 13 à 17 ans : engins gonflables et sphères flottantes
  • Pour tous: barques, engins gonflables et sphères flottantes
  • Etape Playa tour de L’UFOLEP, du 8 au 10 juillet . À l’occasion de la première université européenne du sport, la Playa Tour s’installe aux Docks d’été. Découvrez et participez aux initiations sportives, aux tournois amicaux, aux démonstrations et pleins d’activités culturelles en libre pratique.www.ufolep.org

 

 Animations gratuites, dans la limite des places disponibles. Les enfants doivent être accompagnés de leurs parents.

www.strasbourg.eu

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.