Imaginez la nuit comme un film, avec son atmosphère, ses surprises, ses tensions, son calme, son énergie et tout se qui pourrait la qualifier, et bien notre ami Sovnger a fait de son premier album la bande son d’une nuit. Certains d’entre vous connaissent Sovnger de par son ancien pseudo “Knuckles”, d’autres par ses prestations dynamiques qui ne manquent pas d’enflammer les clubs français mais aussi asiatiques car le blondinet se produit souvent du côté de Séoul et va même aller passer un peu de temps à Tokyo, histoire de s’inspirer de cette culture aussi surprenante que ce dernier. “Soundtrack of a night” est donc le premier album de ce dj/producteur alsacien et dès le premier morceau vous risquez de vous laisser emporter dans son univers nocturne, bourré de références cinématographiques (en particulier le film « Heat » de Michael Mann ), de sons captés un peu partout lors de son dernier voyage au Japon, d’ambiances électriques, de morceaux puissants et mélodieux. Afin de sublimer cette balade nocturne, Sovnger a fait appel à la voix de Lux Montes pour certains morceaux et croyez moi, cela ajoute une douceur envoûtante aux ambiances musicales mises en place par ce dernier. Il invite également son pote Mr Viktor, champion du monde DMC (compétition de platinistes) a poser une phase de scratch puissante et efficace sur le morceau “Kyoto”.

Vous l’aurez compris, cette nuit va être surprenante alors fermez les yeux, inspirez un grand coup et appuyez sur play ! Cette bande son nocturne est disponible en format physique chez votre dealer de musique habituel (Fnac, Amazon, etc…) avec d’ailleurs un beau travail graphique sur la pochette.

mockup03

Vous la trouverez également sur les plateformes digitales habituelles (iTunes, Deezer, Beatport, etc…).

Pour en savoir plus sur l’histoire de cet album, allez faire un tour sur le super site prévu à cet effet : www.soundtrackofanight.com

Et pour tout le reste, ça se passe ici : www.sovnger.com

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.