C’est un concert exceptionnel à ne pas manquer, celui de l’ensemble « Cordes et Voix Magiques d’Ukraine » qui aura lieu à l’Eglise Protestante de Brumath le Vendredi 6 Mars 2015 à 20H30. Mais qui sont ces Cordes et Voix Magiques d’Ukraine ?

Un ensemble de 6 jeunes femmes et leur chef Dmytro Hubyak, ensemble qui à la particularité de chanter en s’accompagnant d’un instrument unique en Ukraine la « Bandoura » avec 65 cordes qui a le son d’une petite harpe. A cela il faut ajouter que ces artistes sont vêtus de merveilleux costumes traditionnels qui s’ajoutent au charme de leurs talents. Leur répertoire est composé de chants classiques, traditionnels, religieux et même quelques surprises qui rendent le public sans voix !

Depuis la création de  cet ensemble il y a plus de dix ans, Les Cordes et Voix Magiques d’Ukraine ont donné de très nombreux concerts, (aux alentours de 400)  en France, en Martinique, à la Réunion bien sur mais aussi en Belgique, en Suisse, en Andorre, Espagne, Allemagne, Pologne, Russie, Corée du sud, Taïwan, Chine, Hong-Kong, Ile Maurice pour ne citer que ces quelques pays et département d’outre-mer.

Ce concert est à ne pas manquer il vous conduira dans le romantisme de ce pays mais aussi au pays des cosaques.

Billetterie en ligne :  https://www.weezevent.com/les-cordes-et-voix-magiques-dukraine

 

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.