La Cour du Château de Brumath accueillera, du vendredi 30 janvier au samedi 7 février 2015, de nombreuses animations consacrées à la culture indienne dans le cadre de la Semaine de l’Inde.

Au programme de cette semaine rythmée : expositions, spectacle musical, projection de film, contes pour enfants, rencontres, déjeuner…
Plusieurs temps forts sont attendus, dont le spectacle musical  « Vous avez fait un long voyage pour arriver au voyageur » par  « Les Déjantés », vendredi 6 février 2015 à 20h. Ce collectif d’artistes strasbourgeois (musiciens, écrivains, comédiens, réalisateurs) proposera un spectacle mêlant poésie et musique inspiré du Cantique des oiseaux de Farid Al Din Attar. Une exposition de photographies de Yann Le Ny  « Tamil Nadu » à la Fibule et d’Alexandre Shlub  « L’axe du monde » à la Médiathèque Les Triboques, auront également lieu tout au long de la semaine.

Le programme est disponible dans notre rubrique agenda  mais aussi en téléchargement sur le site Internet www.brumath.fr

Les animations sont gratuites. L’entrée est payante (10 €) pour le spectacle musical  « Vous avez fait un long voyage pour arriver au voyageur « .

Préventes : Ville de Brumath, Tabac Mag-presse, Boulangerie Merkel.

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.