Vous avez un projet de spectacle vivant (théâtre, conte, danse) ou de scène ouverte (poésie, lecture, performance) ?

Etudiant ou non, toute personne motivée est la bienvenue pour proposer un projet de spectacle vivant (théâtre, conte, danse, poésie, performance) : l’ARTUS met à disposition des moyens techniques, financiers et humains pour permettre de le réaliser. Les candidats ont jusqu’au dimanche 07 décembre 2014 pour envoyer leur dossier et ainsi répondre à l’appel lancé par l’ARTUS qui permet de proposer un projet pour la saison 2015/2016 du théâtre universitaire.

Le déroulement d’une saison : 

Les porteurs de projets et leurs assistants sont en relation constante avec le Conseil d’Administration de l’ARTUS pour la gestion autour des spectacles (répartition des salles de répétitions, commandes de matériel, organisation de la communication, gestion de la billetterie, etc).
En septembre, lors de la réunion de rentrée, les metteurs en scène présentent leurs projets. A l’issue de la réunion, des entretiens et auditions sont proposés aux personnes souhaitant intégrer les équipes artistiques et techniques des spectacles.
Une fois les troupes constituées, l’association vit au rythme de ses répétitions puis des représentations. Quelques soirées conviviales sont proposées tout au long de la saison afin de réunir les membres des différents spectacles et ateliers de formation.

• Date limite d’envoi des dossiers : dimanche 07 décembre 2014 (minuit)
• Modalités et dossier de candidature sur www.artusasso.fr

ARTUS – Théâtre Universitaire de Strasbourg
22, rue René Descartes 67084 Strasbourg
Tél : + 33 (0)6 85 63 42 07
www.artusasso.fr
www.facebook.com/ARTUSasso
www.twitter.com/ARTUSasso
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.