Du 12 septembre au 19 octobre 2014

Pour cette première exposition à Mulhouse, Sylvain Couzinet-Jacques utilise la Galerie Hors-Champs comme un laboratoire de création en investissant l’espace et en déployant des matériaux peu utilisés dans le champ photographique. L’exposition montre une série d’œuvres pour la plupart inédites. Les images qu’il malmène sont des signes de notre époque contemporaine dans sa face la plus sombre. Des fragments de villes fantomatiques, témoignages de la crise économique en Espagne ou en Grèce comptent parmi les figures fortes qu’il déploie.

Diplômé de l’École Nationale de la Photographie d’Arles depuis moins de deux années, Sylvain Couzinet-Jacques affirme un engagement documentaire tout en imposant de nouveaux codes esthétiques, il se situe dans une nouvelle génération de photographes à la frontière de plusieurs disciplines, vidéo, sculpture, installation.

Heures d’ouverture Galerie Hors Champs 16 rue Schlumberger | Mulhouse Du mercredi au samedi : 13h30 – 18h30 Dimanche : 14h00 -18h00 ou sur rdv Entrée libre Renseignements 06 99 73 81 80 agrandisseur@gmail.com agrandisseur.tumblr.com www.mulhouse-art-contemporain.fr
Galerie Hors Champs
16 rue Schlumberger – Mulhouse
www.mulhouse-art-contemporain.fr

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.