L’Espace Vieille Ile de Hagenau fera cette année encore l’objet d’un véritable dancefloor géant le samedi 6 septembre 2014; il s’agit de l’évènement de la rentrée à ne pas manquer : la soirée Move en Scène 2014 ! Pour animer le show, l’animateur de télévision et de radio Cauet sera présent ainsi que pour un set DJ. Mais le DJ le plus attendu cette année est bien Laurent Wolf, connu dans le monde entier, notamment pour son tube « No stress » qui partagera ses platines avec Ahzee, jeune DJ new-yorkais.

A la tête d’affiche de la soirée, c’est Black M qui reprend le flambeau du groupe Sexion d’Assaut en mettant le rap à l’honneur avec la présence très attendue de Shin Sekai, les dernières recrues du label Wati B. On comptera parmi les artistes la jeune alsacienne de 19 ans Natacha Andreani de The Voice 3 ainsi que l’ambiance ensoleillée et fun du Collectif Métissé.

Retrouvez ici toute la programmation de Move en Scène 2014

Article : Morgane Pedrini

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.