Du vendredi 11 juillet au jeudi 14 août, Taps Scala et Taps Laiterie.

Le Théâtre Actuel et Public de Strasbourg (TAPS) ouvre ses scènes aux artistes invités à sa saison estivale : « Eté cour, été jardin ».
Cette programmation éclectique et réjouissante est majoritairement consacrée aux multiples expressions musicales ; elle offre également une place de choix au théâtre et aux textes.
Des univers singuliers, des compositions originales, de savoureux mariages entre les mots et les notes et des spectacles qui s’adressent à tous.

Au programme :
– les concerts où différents styles de musique sont au rendez-vous. rock, chanson française, folk road, musiques du monde, chants improvisés… autant de répertoires riches et colorés
– les soirées classiques qui entrelacent délicatement musique de chambre et art lyrique.
– les lectures musicales qui associent textes littéraires ou poétiques et compositions créées spécialement pour cette saison estivale
– et les spectacles jeune public qui invitent les enfants à plonger dans l’univers d’un cabaret-circus, à regarder la nature d’un peu plus près, à se méfier de vendeuses de chaussures sans scrupules, à jouer les astronautes ou à simplement profiter de la vie.

Lieux des spectacles :

Taps Scala – 96, rue du Polygone, à Neudorf
Taps Laiterie – 10, rue du Hohwald

Réservations et renseignements :
Tous les spectacles sont gratuits, réservation indispensable : une semaine avant la date du spectacle, à la boutique culture, place de la cathédrale (ouverte du mardi au samedi, de 12h à 19h) ou au 03 88 23 84 65.

 Programme complet sur www.taps.strasbourg.eu

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.