Que manque-t-il à Strasbourg, son centre-ville pittoresque, sa température clémente et ses jolis paysages en été ? Une dose de convivialité, de joie de vivre, et un peu d’exotisme… En bref, de la salsa !! L’association Salsa’Loca intervient et remanie un concept lancé par « Salsadelle » : danser en plein air, gratuitement, et tous les vendredis soirs, de 19h à 22h. Le rendez-vous est fixé sur les docks devant la médiathèque Malraux et ce durant tout l’été, à l’exception du 11 juillet et selon les conditions météorologiques : à vous de garder un œil sur la page facebook Salsa’Loca pour vous assurer  que l’évènement est maintenu (annulation possible jusqu’au jour-même 18h).

Quelques conseils pour que tout le monde profite de l’évènement :

–       Venez tôt ! La soirée ne sera pas prolongée, donc si vous comptez vous défouler, venez dès 19h plutôt que de rester sur votre faim.

–       On ne fait pas sa propre pub durant la soirée ! L’association prépare ces Salsa’docks depuis un an, il serait mal venu de venir parasiter l’évènement avec ses flyers.

–       La musique est choisie par les deux DJs officiels, La Hermana et El Astico : elle est préparée d’avance et centrée salsa et bachata. Pas besoin de réclamer « sa » chanson de l’été !

–       Et enfin, on laisse l’endroit aussi propre qu’on l’a trouvé ! On est là pour danser et il serait dommage de finir la soirée à ramasser canettes, sachets et autre…

Alors danseur acharné ou salsero du dimanche, participant ou simple curieux, toute l’équipe de Salsa Loca vous attends avec impatience pour faire de Strasbourg LA ville de l’été, tous les vendredis à partir du 6 juin !

Plus d’infos sur http://www.salsaloca.fr/

Salsa Loca sur facebook

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.