Assez du soleil, de ces cocktails en terrasse et des coups de soleil ? Ou une simple envie d’un petit coup de frais ? Le Festival des Caves vous attend à partir du 12 juin pour 6 jours  Venez vous enterrer 6 pieds sous terre avec ces fous de théâtre à qui la scène ne suffit plus. Ils investissent les caves des maisons des particuliers de toute l’Alsace afin d’explorer une nouvelle facette du spectacle vivant : une « scène » plus petite, une proximité avec les spectateurs inédite, et une lumière artificielle avec un potentiel à exploiter de toutes les façons. Excentrique photophobe ou simple curieux amateur de théâtre, prenez votre courage à deux mains, un évènement aussi atypique que celui-ci ne se rate pas !

On réserve à l’avance pour le spectacle qui nous intéresse, car le lieu est tenu secret pour le public afin d’éviter l’encombrement, et tous les spectacles commencent à 20h, pour ne pas vous gâcher le plaisir de l’apéro aux derniers rayons du soleil !

On vous prépare quelque chose dans la cave de COZE 🙂

Plus d’informations !

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.