Réalisation : Laurent Khrâm Longvixay // www.laurentkl.com – On the Road Event.

Les soirées «Pussy Magnet» ont pour but de faire découvrir les nouveaux musiciens de la scène «Tropical Bass Music». A l’heure de la mondialisation et d’internet, la bassmusic s’est propagée à travers tout le globe et l’année 2011 à vue apparaître une foule de nouveau courants musicaux, ainsi que de nouveaux dj et producteurs. D’Afrique du Sud, D’angola, du Potugal, du Brésil, des Pays de l’Est…, la Bassmusic s’est transformée, influencée par les musiques et rythmes «traditionnels» de chaque continents.
Ce son «tropical» ramène de la chaleur dans les soirées électro Européennes. Plus de couleur, Plus de rythmes chaloupés, plus de sensualité ! Un mélange explosif que le public redemande à chaque soirée !
Les soirées Pussy Magnet commencent à Strasbourg, mais leur but est clairement de s’exporter dans toutes les grandes salles Française et Européenne, pour continuer de propager le son Tropical Bass !

Plus d’infos sur l’événement : http://www.coze.fr/evenements/clubbing-pussy-magnet-powered-road/

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.