L’initiative ne manque pas d’air. Le Centre de Formation Voix et Souffle à Strasbourg organise un casting de voix en vue de la comédie musical Roméo et Juliette. A cette occasion, Valerie Masquida recherche des chanteuses et des chanteurs pour incarner les personnages mythiques de la pièce de William Shakespeare.

Ce projet à valeur pédagogique, dont les premières représentations devraient avoir lieu en Alsace à partir de novembre 2014, reprend le spectacle de Gérard Presgurvic, Roméo et Juliette, de la haine à l’amour, l’un des grands succès de 2001.

S’il n’est pas question de trouver un nouveau Damien Sargue pour reprendre le rôle de Roméo ou une nouvelle Joy Esther pour celui de Juliette, le casting est ouvert à tous. Chanteurs et chanteuses, débutants ou confirmés de tout âge, pourront toujours s’essayer pour l’une des quatre places distribuées par rôle. Il est à noter que les voix masculines sont particulièrement recherchées.

Pour plus de renseignement, Valérie Masquida est joignable au 06 44 05 87 69 / lavie2046@yahoo.fr ou contacter Alexia au 06 19 14 91 99 / cfvsstrasbourg@gmail.com

Auteur : Antoine de Brun

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.