Mettre le feu à l’Espace Culturel de Vendenheim. Si le public n’est pas tenu de respecter à la lettre le mot d’ordre de M!ss Yella lancé pour l’occasion de la release party de leur premier EP éponyme, il lui est quand même conseillé de venir en nombre pour la soirée du jeudi 30 janvier.

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, M!ss Yella est le fruit de la rencontre entre Laura Reisser au chant et de Lucas Blum à la batterie en 2011. Une collaboration encore fraiche qui ne demande qu’à se faire découvrir. L’origine du nom du groupe « Yella » est inspiré du verbe anglais « to yell », qui signifie crier.

Les inspirations sont profondes ; les aspirations puissantes et pleines de rage. Elles mettent en avant des textes anglophones, qui sont appuyés par des compositions au croisement du funk, de l’électro et de la soul.

La première partie mérite d’autant plus le détour. La chanteuse à la voix envoûtante accompagnée du guitariste FOES ouvrira les festivités. Et sera ensuite suivie du groupe Grand March, sa musique folk rock, son inspiration littéraire et cinématographique, son amour des grands espaces et son attirance pour les personnages abîmés par la vie…

A ne manquer sous aucun prétexte !

M!ss Yella Release Party

Espace Culturel de Vendenheim

30 janvier 2014, de 20h30 à 23h

Prix : 5 euros

Plus d’infos : Miss Yella Relase Party

Article : Antoine de Brun

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.