Permettre à ses usagers de voyager moins cher. Le pari 2014 de La Laiterie avec son Pass 6/35, c’est une formule de 6 concerts pour la somme de 35 euros. Si cette nouveauté ne permet pas d’avoir des réductions sur les billets de train, elle permet d’en avoir sur les places de concerts.

Un voyage sonique, donc. Destiné à tous ceux qui ont passé l’âge d’un tarif lycéen et étudiant, le Pass colle au plus près des tendances de l’actualité musicale, de ces chuchotements qui parcourent les blogs et les réseaux sociaux.

Inutile de chercher les groupes et artistes sélectionnés au sommet de la gloire mainstream. Figures montantes dont le talent ne demande qu’à s’ouvrir et à se découvrir, ils devraient ravir un public exigeant et féru de nouveauté musicale.

De la pop patiente et mélancolique de David Lemaitre, guitariste et chanteur chilo-bolivien le 4 février au 8 février, soirée placée sous le signe du rock sous acide et psychédélique avec le très prometteur Jacco Gardner et Orval Carlos Sibelius, le Pass 6/35 fait mouche pour chacun des concerts sélectionnés. L’occasion de découvrir la française Prince Miiaou qui ne manquera pas de vous surprendre, du spoken word corrosif de Dan le Sac Vs Scroobius Pip à la French Touch de Bot’Ox, cette nouvelle formule se destine à tous les chasseurs de nouvelles tendances. Que l’on soit hipster et barbu ou pas.

Pour plus d’informations : artefact.org

Article : Antoine de Brun

 

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.