Chaque mois, un acteur local du milieu culturel vous fait découvrir sa playlist. Pour janvier 2014, place à Jean Francois Pastor, directeur et programmateur de l’Espace Culturel Django Reinhardt de Strasbourg.
Jean-François Pastor à toujours travaillé dans le secteur musical. Musicien à l’origine (guitariste, bassiste, arrangeur, compositeur), il a monté la première école de musiques actuelles sur Strasbourg (Musiques & concepts) dans laquelle au-delà de l’enseignement il proposait un accompagnement artistique aux musiciens, de la programmation, de l’évènementiel, des masterclass, etc..Suite à cela, il a pris la direction du département « Ecoles de musique, pratiques amateurs » de la ville de Strasbourg où il avait en charge la  coordination des 18 écoles de musique soutenues par la Ville. Enfin, Jean-François à pris la direction en 2010 de l’Espace Culturel Django Reinhardt.

 

Ses 10 titres du moment :
1.Mieko Miyazaki : « London no ame »

2.Franck Wolff: “Mimosa” Bireli Lagrene quartet

3.Aman Michto: création Christophe Lartilleux & Abdelkarim Gagou

4.Les Violons Barbares: « Barbar rock »

5.Tartit : Performs

6.Samson Schmidt : Djangology

7.Hasna El Bécharia : live at Nuit d’Afrique

8.A Spurious Tale :

9.Mark Atkins : Bush Man

10.Word Kora trio :

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.