A noter ! le concert à été reporté à la date du 14 mars !

Comme des animaux. Emmené par la mystérieuse Zara, le duo As Animals s’arrête pour la soirée du 1er février au Grillen à Colmar. Cette mystérieuse formation à a personnalité musicale hybride révèle dans son premier album une dimension pop peu courante en France, grâce à ses variations électro, hip hop et soul. Produit par le suédois Tore Johansson (Franz Ferdinand, New Order…) l’album éponyme génère un fantastique pouvoir d’attraction.

Les textes explorent les paradoxes humains où se rencontrent et se confrontent émotions et sentiments. On retrouve le groove de Macy Gray et la profondeur de Lykke Li. Son timbre vocal multiplie les nuances des titres composées par son musicien Fred. Ce dernier, arrangeur en quête de sonorités, de rythmes et d’alchimie sonore dévoile des combinaisons instrumentales, harmoniques et mélodiques sur une base pop avec de légères touches électro.

On notera la présence d’Echomatic en première partie, un quatuor folk pop alsacien, aux créations mélodiques et harmoniques du guitariste, associées au grain soul et aux envolées planantes du chanteur sur un fond de rythmique percutant et bien marquée du batteur. Un musique acoustique construite de manière progressive, facile d’accès et pleine de subtilité. Réservez votre soirée !

Plus d’infos : www.grillen.fr

 

Texte : Antoine de Brun

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.