C’est dans le cadre de l’expérimentation d’une nouvelle action d’accompagnement des artistes « musiques actuelles » que la Fédération Hiéro Colmar, Artenréel #1 et la fédération Hiéro Strasbourg recherchent un(e) chargé(e) de booking.

Le travail consiste en un repérage d’artistes et projets aux esthétiques musicales proches et aux besoins d’accompagnement similaires : booking, management, relation presse, etc.

La fédération Hiéro Colmar et Strasbourg, Artenréel #1, en partenariat avec le CRMA de Haguenau ont invité 6 groupes à rejoindre leur dispositif. À savoir : Los dissidentes del sucio motel, Dirty Deep, The Wooden Wolf, 100% Chevalier, Blinf Alley et Monty and the Hatmen.

La connaissance du secteur du spectacle vivant et un fort intérêt pour les musiques actuelles est tout simplement indispensable. Une expérience dans le milieu du spectacle vivant, booking et/ou régie de tournée, est obligatoire.

hiero.eu

Article : Antoine de Brun

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.