Grosse étape strasbourgeoise le 7 février prochain pour le bicéphale Mr Oizo/Quentin Dupieux, dont les charmes et talents s’expriment tant dans le cinéma que les musiques électroniques.

Mr Oizo sera Quentin Dupieux en soirée pour présenter à 22h son film « Wrong Cops » en avant première au cinéma Star (diffusion du film et rencontre), puis Quentin Dupieux sera Mr Oizo de nuit à La Laiterie pour un set électronique au cours d’une soirée qui débutera à 23h.

Drôle d’Oizo manipulant dans le même geste son et image, Quentin Dupieux a déboulé sur toutes nos interfaces accompagné d’un Flat Eric qui fut l’une des plus improbables icones du crépuscule des 90’s.
Dans une schizophrénie jouissive et tranquille, Quentin Dupieux circule entre cinéma et musique, trainant dans son sillage Feadz, Gaspard Augé de Justice, Sébastien Tellier ou SebastiAn pour de fructueuses collaborations sonores, allant jusqu’à immerger Marilyn Manson dans l’un de ses récents titres.
Ses compositions jouent – selon ses propres dires de l’aléatoire, du hasard, de « l’inécoutable et de l’envie de stopper le track » ; l’ensemble de sa trajectoire s’emploie à faire du contemporain sans chercher à produire de sens.

Vendredi 7 février 2014
Avant première du film Wrong Cops au cinéma Star St Exupéry à Strasbourg (22h00 > 23h30)
+ Soirée Wrong Cops à La Laiterie avec Mr Oizo + special guests (23h00 > 05h00)

Plus d’informations sur http://www.artefact.org/la-laiterie/programmation/soiree-avec-mr-oizo

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.