La troupe de Babel l’héritage présentera un concert sur la scène de la place Kléber, au pied du grand sapin, dimanche 8 décembre.

La comédie musicale alsacienne a été imaginée et créée par Raphael Bloch et Aurélien Benoildi, deux artistes très locaux puisqu’ils viennent de Strasbourg.

Babel l’héritage, c’est l’histoire de deux oracles, Amir et Ishtar, qui vivent à l’époque de Babel et décident d’intervenir. Quelques siècles plus tard, en 2013, ils choisissent trois internautes de cultures différentes et les plongent à l’époque de la tour de Babel. De cette façon, Aby, Tsilla et Nemrod se retrouvent dans la cité ancestrale pour vivre une aventure peu commune. Laquelle les conduira à chercher un nouvel idéal pour l’humanité.

La comédie musicale offre un voyage dans le temps et invite le spectateur à découvrir comment le destin des Hommes a pu être bouleversé par l’héritage de Babel.

L’art de chanter une histoire, celle des Hommes et de l’Humanité et de porter haut la vision d’un monde semé d’embûches. Telle est l’ambition de cette troupe qui mise sur la musique pour donner une autre sensibilité à notre Histoire.

Date: dimanche 8 décembre, de 14h à 17h
Lieu: Place Kléber à Strasbourg

Page Facebook: https://www.facebook.com/babelheritage

Site de la comédie musicale: http://www.babelheritage.fr

 

 

 

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.