Exposition des peintures de Fanny Savary

« Lumière et Enracinement », titre de la présente exposition, traite de la dualité entre la lumière et l’obscurité.
À travers différentes visions de l’aérien et du terrestre, Fanny Savary choisit de montrer un mélange d’attraction et d’opposition entre ces deux univers, une union paradoxale toujours inscrite dans le cadre de son travail sur la mémoire et la couleur. Partant d’un support photographique que l’artiste déstructure à son envie, elle peint comme si elle écrivait un journal intime qu’elle pourrait, une fois achevé, livrer au spectateur, entre abstraction et figuration. Il appartient alors à ce dernier d’y trouver les émotions et les sensations qu’il est venu chercher.

L’ARTISTE

Née en France, Fanny Savary vit et travaille à Strasbourg. Après des études en arts plastiques et décoration, Fanny Savary entame un travail pictural sur les thèmes de la couleur et de la mémoire, tout en créant des décors pour le théâtre et des réalisations graphiques pour différents projets musicaux (affiches, visuels de CD, etc).

Lieu: Cour des Boecklin
17 rue Nationale
67800 Bischheim

Contact: 03.88.81.49.47

Dates: du samedi 30 novembre au dimanche 22 décembre 2013
Temps forts: vernissage le jeudi 28 novembre à 18h30 et une visite guidée le dimanche 15 décembre à 15h

Entrée libre

Jours d’ouverture :mardi, mercredi et dimanche, de 14h à 18h et le samedi, de 10h à 12h et de 14h à 18h

Site de l’artiste: www.fannysavary.canalblog.com

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.