Après 3 ans d’absence, pour un nouvel album sorti en avril dernier, les Posterboy Machine reviennent en live le 6 juillet au Mudd.

Les quatre membres du groupe Posterboy Machine sont des éternels amoureux des années 80. Mélange électrique entre fraîcheur et nostalgie d’un beat retro remis au goût du jour. Après deux albums (« Névrose de Luxe » et « L’instant c’est maintenant »), ce sont sur les routes françaises, belges et allemandes que les Vosgiens ont pu développer leur aisance et leur prestation scénique.

Leur nouvel album, aux paroles entièrement en Français, sonne bien plus mature et pourtant toujours aussi frais. C’est le titre Manuella, sorti en décembre 2012, qui leur permet d’être rapidement repérés par les InrocksLab. Les Posterboy Machine sont sélectionnés pour participer à la 10e édition du concours de découvertes des Inrocks Lab.

Pour écouter leurs titres rendez-vous samedi 6 juillet 2013 au Mudd, et dès maintenant sur posterboymachine.bandcamp.com .

Pour être sûr de les voir, restez connectés : 5 places seront à gagner sur la page Facebook de COZE magazine !

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.