Ca y est, après avoir reçu de nombreuses candidatures, il est temps de voter !
Le choix n’a pas été facile, mais seuls 10 candidats maximum par catégorie pouvaient être sélectionnés. C’est chose faite. Maintenant, place aux votes !
Une multitude d’acteurs œuvrent pour la culture strasbourgeoise et ne sont pas toujours reconnus par le grand public. C’est donc avec plaisir que l’équipe Coze lance la deuxième édition des Hopl’awards afin de fédérer tous ces acteurs culturels locaux et mettre à l’honneur les meilleurs projets.
Le coup d’envoi est lancé pour la dernière ligne droite avant la cérémonie. Le public a la possibilité de voter pour son projet préféré sur le site hoplawards.eu , son choix peut se faire parmi 11 catégories :
Vous avez jusqu’au dimanche 1er septembre minuit pour voter pour votre candidat préféré sur www.hoplawards.eu . Les trois candidats ayant reçus le plus de suffrages dans leur catégorie seront sélectionnés puis départagés par le jury afin de connaître le grand vainqueur lors de la cérémonie de remise de prix.
Rendez-vous sur www.hoplawards.eu pour voter !