Du 21 au 30 juin 2013

Vernissage le jeudi 20 juin à 18h

Ninpô : La voie du Ninja. « Un déplacement dans la nuit, au bord d’un lac, la pluie perpétuelle, la brume dense, HypnoticGlaze, NeonShade et DeepShine, TwinMoon et CrystalShield. OrionLake, AquaeosMirrors, Over All Deflexion. »

Camille Fischer et Félix Meunier de la Haute école des arts du Rhin vous présentent la collection MIRE FURTIVE. La notion d’un ninja moderne « Une nouvelle ombre ». L’idée d’un vêtement qui fait écho à un paysage. Une élégance furtive, un mouvement silencieux et une efficacité invisible. Ce projet a été mené dans le cadre de l’atelier d’anticipation économique animé par le Syndicat potentiel et dont l’objet est de sensibiliser un groupe d’étudiants de la HEAR – Strasbourg (Années 4 et 5) à l’environnement socio-économique de leurs pratiques artistiques futures à travers la réalisation d’un projet en conditions professionnelles. Cette année, plus de 20 étudiants ont pris part à l’atelier.

Syndicat potentiel
13 rue des Couples, Strasbourg
www.syndicatpotentiel.free.fr

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

Ajoutez coze.fr sur mon écran d’accueil !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.