Vous connaissez le principe du couchsurfing ? Mais si ! Vous ouvrez votre maison/ appartement à un « couchsurfer » et voyageur qui pourra passer la nuit bien confortable sur votre canapé (couch, in English !)
Eh bien c’est sur ce modèle que le groupe Strasbourgeois Adam and the Madams s’invite un peu partout en France pour des concerts acoustiques chez Marie, Martine, Cyrille, Natacha et les autres ..

Si vous ne les connaissez pas, Adam and the Madams est un groupe indie pop qui a sorti son 1er EP au début de cette année 2013. Ecoutez :

Si vous souhaitez d’abord les découvrir en version électrique, rendez-vous au Mudd club le 13 juin . Enfin, si vous préférez l’acoustique, pas de soucis car ils se produiront à la Maison Mimir et aux Arts Déco les 26 et 28 juin. Histoire de se roder avant le coup d’envoi de la tournée, le 10 juillet chez Marie, à Strasbourg. A l’occasion du déplacement, arrangements insolites à base de jouets, casseroles et boîtes à rythme sur K7 sont au programme.
Du spectacle, des rencontres et un moment convivial. C’est avant tout pour cela qu’Adam and the Madams tient à se déplacer un peu partout en France, chez toi, chez vous, chez nous.

Des dates sont prévues à Nancy, Paris, Poitiers, Lyon, Toulouse, Caen .. Prévenez vos potes de là-bas ou, qui sait, vérifiez qu’il n’ait pas une date sur le chemin des vacances !

Par ailleurs, dès la rentrée de septembre, le groupe sortira son 1er album (version CD et vinyl). Comme pour marquer le point culminant d’une tournée bien remplie.

Infos :
Facebook
Page de la tournée avec les dates (susceptibles d’évoluer)

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.