Du 21 mai au 1er juin

Nouvelles Danse Performance est un des rares festivals en France qui aborde la notion de performance non seulement du point de vue des chorégraphes mais aussi de celui des plasticiens et artistes visuels en collaboration avec le FRAC Alsace. La programmation fera de nouveau la part belle à des productions originales et variées cherchant à refléter ce qui fait l’actualité de ces arts en mouvement. Deux programmes sont déjà annoncés : Mathilde Monnier du Centre Chorégraphique National de Montpellier et Le Ballet Cullberg (Suède) agité par le chorégraphe canadien Benoît Lachambre.

La Haute école des arts du Rhin participera à cet événement à travers « Poilu et coiffé (ou presque) », une exposition réalisée par les étudiants du groupe de travail Hors-Format. Elle prendra la forme de dispositifs audiovisuels et d’installations in-situ dans les espaces de transit de Pôle Sud et sera visible lors des temps forts du festival.

Pôle Sud
12 rue de Bourgogne, Strasbourg
www.pole-sud.fr

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.