Pour la 4e année consécutive, l’association « Les Sons d’La Rue » organise son concours de chant. Ce concours a pour vocation de révéler des artistes amateurs New Soul / RnB du grand Est.

L’association propose un accompagnement des pratiques dans le domaine des Cultures Urbaines. Cette connaissance de la scène Hip-Hop et RnB permettra d’encadrer et coacher les 10 candidats sélectionnés. En effet Maeva Heitz et Severine Mayima, organisatrices de ces cours, travailleront avec les candidats sur leur expression scénique et le chant afin de les préparer au mieux pour la finale du concours.

La finale du concours aura justement lieu le 19 avril à l’Espace culturel de Vendenheim à 19h. Les dix finalistes proposeront un titre en français, un a cappella et un morceau en anglais, devant un jury de professionnels. Ce jury sera composé, entre autres, de Sarah Carlier, jeune chanteuse belge mais également marraine de cette nouvelle édition du New Soul Contest.

De nombreuses surprises vous attendent lors de la soirée, notamment le concert de Sarah Carlier dont la première partie sera assurée par Mégane, grande gagnante de la précédente édition du New Soul Contest !

Retrouvez en vidéo un extrait de leurs performances :

N’hésitez pas à venir soutenir ces jeunes talents à partir de 18h30 à Vendenheim, l’entrée n’est qu’à 5 € ! Et pour profiter sans stress de la soirée, une navette gratuite assurera le retour entre l’espace culturel et le centre-ville de Strasbourg à 01h00 du matin.

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.