Le festival du Printemps et de l’Eau, du 20 au 31 mars 2013.
Les beaux jours reviennent, le Spring Roll Festival avec! Pour la deuxième année, il investit le quai des Pêcheurs: Rafiot, Barco Latino, le Café Atlantico et le Bachhus (Vino strada). Pour ceux à qui il faudrait rafraîchir la mémoire, voici un petit récap’ de l’édition 2012:
A nouveau, vous trouverez une grande variété de performances : djing, soirées clubbing, concerts, danses, spectacles, apéros mixes, tournoi de jeux vidéos old school.. L’entrée aux animations dans la journée est gratuite.
Quatre soirées auront notamment lieu au Rafiot:
Le Spring Roll remettra également le trophée du Prix de l’Eau Spring Roll 2013, en partenariat avec l’Association des Etudiants de l’Ecole Nationale du Génie de l’Eau et de l’Environnement de Strasbourg. A la clef: un voyage à Berlin et une entrée pour le musée BAHAUS.
Coze est partenaire de l’événement ! Plus d’informations sur le site officiel .
