MESS BASS est artiste strasbourgeois de la scène rap, avec déjà deux albums solo à son actif ainsi que plusieurs mixtapes, une trentaine de clips réalisées pour l’immense partie par le réalisateur Palissia.

C’est un réel travailleur, bourlingueur et passionné de musique, qui nous le prouve avec son nouveau clip réalisé entre NEW-YORK et ATLANTIC CITY.

BOUGNOULES IN NEW YORK est le premier extrait de son nouvel album « ETOILE DU BITUME » qui est sorti le 23 mars 2013. Tel un « NI**AS IN PARIS » de JAY-Z et KANYE WEST, ce morceau et une punchline sur-vitalisé par une production sonore plus que booster aux stéroïdes : Un mélange assez efficace et détonnant.

L’album a été enregistré aux États-Unis (Brooklyn 11216 NYC).

Les thèmes abordés sont liés au quotidien du rappeur, à son quartier, à sa vie et à des histoires tels que Ego-Homicide et La famille.

« ETOILE DU BITUME » est donc le troisième album solo de l’artiste strasbourgeois et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.