Quand la Sneaker se fait Art.

Urban Shooz, shop streetwear bien connu des adeptes (au masculin), érige la culture street au rang de passion. De par ses choix de produits pointus, de par ses marques exclusives, mais plus seulement ! Le Graffiti s’y fera une place, aux côtés des Sneakers, à partir du samedi 16 février.

Le magasin a, en effet, pris l’initiative de s’associer à deux membres de l’association strasbourgeoise Downtown, pour vous proposer une exposition mêlant les deux thèmes. Il s’agit de Wise et Jupe, deux passionnés, s’épanouissant aussi bien sur les murs que sur toiles. Vous pourrez ainsi vous amuser à reconnaître des Adidas ZX, des Nike Air Max, ou encore des Puma Blaze of Glory.

Pour le plaisir des yeux ou pour les passionnés, le vernissage est ouvert à tous, le samedi 16/02 de 18h30 à 21h, au magasin Urban Shooz, rue des Frères.

Au passage, souvenez-vous, c’était cette même association qui avait réalisé notre couverture du mois de décembre 2012! On ne peut donc que vous les conseiller.


L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.