Eternels adulescents mal rasés lancés dans un cache-cache à la frontière de l’organique et de la synthèse, les trois garçons de Colt Silvers s’inventent un indie rock intense, entre éclaircies pop et nappes électro soyeuses, parsemées ça et là de voix angéliques.

Après un premier album incandescent qui les a vu tourner en France, Allemagne et Etats-Unis, ils ont développé leur côté cinématographique à travers une réinterprétation sonore de Blade Runner et un EP-concept acoustique.

Pour honorer la sortie du nouvel EP Zugzwang, les Colt Silvers vous invitent à découvrir leur nouveau titre, disponible en freedownload et remixé par des artistes tels que La Mort de Darius, Sovnger ou autre Jerome Laufer.

Afin d’accompagner ce titre, Les Colt Silvers se sont entourés de leur ami Citeezen, de la Cité de La Prod, qui a fait appel à plus de 10 cadreurs qui ont participé à une fantastique épopée nocturne dans le but de produire un clip interactif multi screen disponible ici : www.zugzwang.coltsilvers.com

L’idée était de produire un travail collaboratif et génératif, qui allait aboutir sur un rendu interactif actuel et reflétant les codes mystérieux du titre dont les paroles tournent autour du mythe de Mother of Grey.
Ils reviendront au printemps 2013 avec Red Panda, nouvel opus dense et boisé, porté par de nombreuses collaborations et un tempérament eighties des plus rafraîchissants.
L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.