Après une tournée bien remplie, Twan et Olivier Musica ont hâte de vous retrouver pour leur bouquet final dans cette belle et grande salle de spectacle qu’est la Salamandre. Forts des 9 concerts intimistes donnés à Strasbourg entre le 29 septembre et le 29 novembre, ils s’apprêtent à donner le meilleur d’eux-même ce soir pour encore étonner leur public toujours plus nombreux.

Twan

Après s’être fait connaître par un son aux influences jamaïcaines entouré d’un groupe de reggae, Twan travaille désormais en acoustique. Seul avec sa guitare, il vous envoutera avec la pureté de sa voix et la richesse de ses textes tantôt railleurs, tantôt rieurs, mais toujours poétiques.

Olivier Musica

Après 10 ans de rap, un net-album et de multiples concerts, Olivier endosse sa guitare pour aller plus loin dans les textes et explorer sa sensibilité musicale acoustique. Depuis 2010, il multiplie les apparitions : des troquets à Paris tel le Baroque à la Galerie Nocturne à Strasbourg, la Maison Mimir, folk in da house ou encore le festival perffusion, il a su perfectionner son art au fil du temps.

L’apogée de la tournée

Dans un esprit acoustique intimiste, en mode guitare voix, teinte reggae et hip hop sur fond de chanson française à texte, venez découvrir ou redécouvrir le duo qui a enchanté le tout Strasbourg depuis la rentrée.

Et pour 2013 ? Twan et Olivier Musica désirent se concentrer sur des projets individuels mais sentent que le désir de se retrouver pourra éventuellement les rapprocher de nouveau. En attendant, rendez-vous à la Salamandre ce soir dès 21h30 pour profiter de la dernière date d’une remarquable tournée 2012 !

L’agenda culturel alsacien dans ta boîte mail. S'inscrire à la newsletter Coze

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts.